annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème 4G à l'étranger Xiamo

Discussion créée le: 04-08-24 18h45

Réponses: 1 réponse

Caro30
Apprenti pisteur

Problème 4G à l'étranger Xiamo

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je suis allée en France ce weekend et impossible d'utiliser la 4G ni la 5 G... Il etait mis que j'en avais, j'avais activé les données en itinérance mais je ne savais pas me connecter à quoi que ce soit... J'ai un XIAOMI REDMI NOTE 13 PRO PLUS 5G

Savez-vous comment résoudre le problème? 

 

Merci d'avance 🙂 

0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Caro30 

Si vous avez déjà vérifié le roaming, activé la sélection manuelle du réseau et relancé votre smartphone, seul le service technique peut vous aider.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Caro30 

Si vous avez déjà vérifié le roaming, activé la sélection manuelle du réseau et relancé votre smartphone, seul le service technique peut vous aider.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés