annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Données Mobiles

Discussion créée le: 16-05-20 12h37

Réponses: 2 réponses

AgentPeplu
Apprenti pisteur

Problème Données Mobiles

Bonjour, je poste ici car jai un problème depuis quelques jours avec ma connection internet. Je suis chez Sosh depuis plusieurs années j'ai toujours capté la 4G chez moi et encore aujourd'hui sauf que ma vitesse de téléchargement est normalement située entre 20 et 30 mb/s.. Mais la je me trouve dans l'embarras car même en captant bien le réseau je ne depasse pas les 130kb/s ce qui ne me laisse même pas la possibilité de regarder une vidéo en 144p et de charger des images légères.. J'ai un forfait avec lequel j'ai 50Go de data, sans pouvoir l'utiliser. Je précise que je ne suis pas en hors forfait et je n'ai pas de téléchargement en cours pouvant ralentir ma connection, aucune appli pompe ma connection.. J'ai été fort etonné lors d'un test de débit que j'arrive a 110kb/s sur un serveur français en téléchargement mais en upload j'atteins 7,5 mb/s ce qui est plutôt étrange je trouve car souvent la vitesse d'upload est inférieure.. En espérant avoir de l'aide je vous souhaite une bonne journée, car moi en confinement je vais pas trop m'amuser. Screenshot_20200516-000653_Chrome.jpg

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous êtes sur le forum belge.  Peu de chance qu'on puisse vous aider.

Cela pourrait s'expliquer si vous utilisez plus de données mobiles à l'étranger qu'en France.  Dans ce cas, vous ne respecte(rie)z pas les conditions du roaming et je suppose que Orange peut limiter la vitesse.  A voir dans vos conditions générales.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
AgentPeplu
Apprenti pisteur

Merci pour avoir répondu et je ne sais comment je me suis retrouvé sur le forum belge mais non malheureusement je ne suis pas sorti du territoire et j'ai respecté les tos d'orange

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés