La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de 4G depuis plus d’une semaine

Discussion créée le: 30-03-20 20h41

Réponses: 1 réponse

JulieHo
Apprenti pisteur

Pas de 4G depuis plus d’une semaine

Bonjour à tous, 

voilà j’ai changé mon plan tarifaire samedi 21 Mars et depuis je n’ai plus de data.

J’ai contacté Orange 2 fois qui m’a dit que le problème allait être résolu, que je recevrai un sms quand je pourrais redémarrer mon iPhone pour que ça fonctionne.

Au jour d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas de 4G et impossible de contacter Orange depuis jeudi 😡😡

 

Quelqu’un peut-il m’aider? Je désespère

Merciii

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous, 

voilà j’ai changé mon plan tarifaire samedi 21 Mars et depuis je n’ai plus de data.

J’ai contacté Orange 2 fois qui m’a dit que le problème allait être résolu, que je recevrai un sms quand je pourrais redémarrer mon iPhone pour que ça fonctionne.

Au jour d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas de 4G et impossible de contacter Orange depuis jeudi 😡😡

 

Quelqu’un peut-il m’aider? Je désespère

Merciii

Ugh @JulieHo,

Totem est désolé de lire cela et espère que c'est actuellement réglé ! La meilleure chose à faire est de reprendre contact via la tribu webcare (sur les réseaux sociaux) afin qu'ils fassent une relance pour ouvs !

Totem veille sur sa communauté !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés