En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-03-20 20h41
Réponses: 1 réponse
Bonjour à tous,
voilà j’ai changé mon plan tarifaire samedi 21 Mars et depuis je n’ai plus de data.
J’ai contacté Orange 2 fois qui m’a dit que le problème allait être résolu, que je recevrai un sms quand je pourrais redémarrer mon iPhone pour que ça fonctionne.
Au jour d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas de 4G et impossible de contacter Orange depuis jeudi 😡😡
Quelqu’un peut-il m’aider? Je désespère
Merciii
Bonjour à tous,
voilà j’ai changé mon plan tarifaire samedi 21 Mars et depuis je n’ai plus de data.
J’ai contacté Orange 2 fois qui m’a dit que le problème allait être résolu, que je recevrai un sms quand je pourrais redémarrer mon iPhone pour que ça fonctionne.
Au jour d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas de 4G et impossible de contacter Orange depuis jeudi 😡😡
Quelqu’un peut-il m’aider? Je désespère
Merciii
Ugh @JulieHo,
Totem est désolé de lire cela et espère que c'est actuellement réglé ! La meilleure chose à faire est de reprendre contact via la tribu webcare (sur les réseaux sociaux) afin qu'ils fassent une relance pour ouvs !
Totem veille sur sa communauté !
Totem