annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte SIM

Discussion créée le: 20-08-24 23h03

Réponses: 10 réponses

Savine01
Pisteur confirmé

Problème activation carte SIM

Bonjour

mon téléphone a été volé la semaine passée : j’ai donc bloqué ma carte SIM.

Je suis allée acheter un nouveau tel avec nouvelle carte SIM mais ils ont mal activé mon numéro.

je ne sais que téléphoner .Pas de sms , pas de 4G.

les appels reçus de mes contacts apparaissent en « inconnu »…

suis je la seule dans le cas ?

ça fait 4 jours qu ils disent qu il y a eu une panée et que c’est en cours de rétablissement…

Étiquettes (3)
10 RÉPONSES 10
Lio3
Apprenti pisteur

Bonjour, 

C’est en ordre depuis hier soir, j’ai reçu le lien par mail.

Bonne journée 

Savine01
Pisteur confirmé

Moi aussi, résolu hier soir. Quel miracle!

J allais changer d opérateur demain! 😂

0 Compliments
Dv_Lk10
Pisteur vétéran

Bonjour, suite à votre demande, je me suis rappelé que j’ai vécu une expérience similaire :

C’était à Perwez, il y a eu un problème avec l’antenne. Aucun moyen de téléphoner, envoyer des sms, utiliser des data (5g).

Donc je suppose que l’antenne près de chez vous peut avoir un problème. (Ceci n’est qu’une supposition,rien d’officiel)

 

Je vous conseille d’aller plus loin (autre ville/village) et de tester votre abonnement (SMS, Appel,4g/5g).

Si cela ne fonctionne toujours pas, je ne sais pas ce que cela pourrait être. Dans ce cas, suivez les conseils du Orange Shop.

 

Si votre cas concerne l’antenne comme le mien, attendez. C’est le seul conseil que je peux vous donner.

 

Cordialement.

Savine01
Pisteur confirmé

Merci

apparemment il y a une panne pour l activation des nouvelles cartes SIM… depuis le 15/8.

c est désespérant … 

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Savine01 ,

N'oubliez pas de d'exiger "gentiment" un dédommagement pour le dérangement subi, surtout pour autant de jours...

Quand le service n'est pas fourni, il est naturel de ne pas devoir payer le prix plein.

Cordialement.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés