- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème activation carte SIM
Bonjour
mon téléphone a été volé la semaine passée : j’ai donc bloqué ma carte SIM.
Je suis allée acheter un nouveau tel avec nouvelle carte SIM mais ils ont mal activé mon numéro.
je ne sais que téléphoner .Pas de sms , pas de 4G.
les appels reçus de mes contacts apparaissent en « inconnu »…
suis je la seule dans le cas ?
ça fait 4 jours qu ils disent qu il y a eu une panée et que c’est en cours de rétablissement…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
C’est en ordre depuis hier soir, j’ai reçu le lien par mail.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Moi aussi, résolu hier soir. Quel miracle!
J allais changer d opérateur demain! 😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, suite à votre demande, je me suis rappelé que j’ai vécu une expérience similaire :
C’était à Perwez, il y a eu un problème avec l’antenne. Aucun moyen de téléphoner, envoyer des sms, utiliser des data (5g).
Donc je suppose que l’antenne près de chez vous peut avoir un problème. (Ceci n’est qu’une supposition,rien d’officiel)
Je vous conseille d’aller plus loin (autre ville/village) et de tester votre abonnement (SMS, Appel,4g/5g).
Si cela ne fonctionne toujours pas, je ne sais pas ce que cela pourrait être. Dans ce cas, suivez les conseils du Orange Shop.
Si votre cas concerne l’antenne comme le mien, attendez. C’est le seul conseil que je peux vous donner.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci
apparemment il y a une panne pour l activation des nouvelles cartes SIM… depuis le 15/8.
c est désespérant …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Savine01 ,
N'oubliez pas de d'exiger "gentiment" un dédommagement pour le dérangement subi, surtout pour autant de jours...
Quand le service n'est pas fourni, il est naturel de ne pas devoir payer le prix plein.
Cordialement.
