- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème connection 4G - services orange...
Bonjour à tous,
Depuis hier il m'est impossible de me connecter au réseau 4 g. Je suis "tempo gb", j'ai effectué une recharge ce mercredi et je sais donc qu'il me reste des gb ET du crédit. Malheureusement je n'ai plus la possibilité non plus de consulter mes infos sur l'application ma orange, j'ai un message "Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard"... Je n'arrive pas non plus à joindre le 5000
Suis-je la seule dans ce cas??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, la même chose pour moi aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je viens de téléphoner car j'ai le même problème de pas de data.
Ils m'ont confirmé que la data et les recharges ne fonctionne plus et qu'ils mettent tout en oeuvre pour résoudre le problème.
J'ai contacté par téléphone car aucune réponse sur Twitter ... de plus un message général n'aurait pas été superflu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
pareil plus rien sur mon téléphone, je suis en télétravail ce qui pose problème !!! le plus décevant c'est que au contraire de vous qui avez pu joindre quelqu'un, les numéro de téléphone ne fonctionne pas ... dommage de laisser des clients de longue date sans aucunes nouvelle !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le service a-t-il été rétabli pour quelqu'un?
Il m'est toujours pas possible de me connecter au réseau 4G.
