En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-01-21 09h07
Réponses: 12 réponses
Bonjour à tous,
Depuis hier il m'est impossible de me connecter au réseau 4 g. Je suis "tempo gb", j'ai effectué une recharge ce mercredi et je sais donc qu'il me reste des gb ET du crédit. Malheureusement je n'ai plus la possibilité non plus de consulter mes infos sur l'application ma orange, j'ai un message "Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard"... Je n'arrive pas non plus à joindre le 5000
Suis-je la seule dans ce cas??
Pour moi aussi service revenu depuis vendredi après midi
Bonsoir à tous-tes,
Je vois qu'il y a 4 discussions ouvertes à ce sujet et qu'on est quelques uns - unes à n'avoir toujours pas de service :
1. Incident sur les recharges prépayées - Tribe (orange.be)
2. Le réseau 4G est-il toujours en panne pour les car... - Tribe (orange.be)
3. Problème connection 4G - services orange... - Tribe
4. Problème de serveur - Tribe (orange.be)
On se rassemblerait tous sur la première des 4 discussions pour exiger la restitution de nos Gb et un dédommagement pour cette absence de service ?
Bonne soirée,
PPJ
C’est revenu pour ma part.
Bonjour,
idem pour moi, je pensais que le problème venait de mon numéro mais donc visiblement c'est bien un problème général...
J'ai la même chose, ça vient de chez eux je les ai contacté sur Facebook ils essaye de résoudre le problème.