En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-01-21 09h07
Réponses: 12 réponses
Bonjour à tous,
Depuis hier il m'est impossible de me connecter au réseau 4 g. Je suis "tempo gb", j'ai effectué une recharge ce mercredi et je sais donc qu'il me reste des gb ET du crédit. Malheureusement je n'ai plus la possibilité non plus de consulter mes infos sur l'application ma orange, j'ai un message "Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard"... Je n'arrive pas non plus à joindre le 5000
Suis-je la seule dans ce cas??
Bonjour, la même chose pour moi aussi
Je viens de téléphoner car j'ai le même problème de pas de data.
Ils m'ont confirmé que la data et les recharges ne fonctionne plus et qu'ils mettent tout en oeuvre pour résoudre le problème.
J'ai contacté par téléphone car aucune réponse sur Twitter ... de plus un message général n'aurait pas été superflu
pareil plus rien sur mon téléphone, je suis en télétravail ce qui pose problème !!! le plus décevant c'est que au contraire de vous qui avez pu joindre quelqu'un, les numéro de téléphone ne fonctionne pas ... dommage de laisser des clients de longue date sans aucunes nouvelle !!!
Le service a-t-il été rétabli pour quelqu'un?
Il m'est toujours pas possible de me connecter au réseau 4G.