annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion au données mobiles

Discussion créée le: 21-10-20 10h27

Réponses: 5 réponses

munsh2904
Éclaireur novice

Problème de connexion au données mobiles

Bonjour, J'ai un souci plutôt handicapant 😕 J'ai full réseau donc le max de barre au réseau mais quand j'active les données mobile je n'ai que "E", et ca capte pas la 4g ni même la 3g alors que pourtant j'ai maximum de réseau. 

Quels solutions pouvez vous me proposez please

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

@munsh2904 Déjà tes barres veut dire que tu as bien du réseau donc tu peut sonné et faire des sms.

Le E G est pour ton internet seulement quand c'est E ta pas de l'internet tes plus bas que 3G donc ou ton Smartphone ne trouve pas le réseau ou ta carte SIM na pas le DATA ACTIVE.

Pour testé éteint le et allume le après tu verra se qui te dit parfois c'est un Bug et après ça marche car to Smartphone le fait automatiquement les recherches en 3G - 3G+ ou 4G - 4G+ .

Ou bien tu as désactivé réseau cellulaires et alors la ta rien du tous , donc regarde aussi si tu la activé déjà .

Si c'est activé tu devrais l'avoir ou tu ne le capte pas qui serais peut évident quand même car ta au moin la 3G.

Si ta rien alors va chez Shop Orange ou sonne au 5000 pour voir ou est le problème alors car tes barres qui sont à fond indique bien que tu as du réseau Orange ou tu n'aurais rien et il te dit pas de réseau et c'est pas le cas

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

La 4G est elle bien activée dans les paramètres de votre smartphone quand vous allez dans données mobile? 

0 Compliments
TOY_2_TROIE
Apprenti pisteur

Essayez de trouver quelqu'un près de vous qui est sur le même réseau et voir si ca connection à la 4G fonctionne pour éliminer déjà un problème réseau. 

0 Compliments
munsh2904
Éclaireur novice

C'est automatique d'habitude il va directement sur la 4G

Et si je choisi 3G uniquement par exemple les données mobiles ne s active pas du tout

Je n'arrive que a avoir le edge

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés