annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de donnée mobile

Discussion créée le: 09-07-24 09h03

Réponses: 3 réponses

Malone2k077
Éclaireur novice

Problème de donnée mobile

RÉSOLU

Depuis hier lorsque je me connecte je suis en 3G au lieu d’être en 4G, est-ce un problème dans le réseaux orange ou c’est moi ? Si c’est moi quelle solution je peux utiliser pour régler le problème, si c’est orange, quand le problème sera réglé? Seront nous dédommagé pour les problèmes ?

Étiquettes (1)
  • 5G

0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Malone2k077 ,

Il s'agissait d'un problème technique...

Je l'ai mentionné ici 🙂

Désolée pour la gêne occasionnée 😞

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Malone2k077 ,

Il s'agissait d'un problème technique...

Je l'ai mentionné ici 🙂

Désolée pour la gêne occasionnée 😞

Rizlaine

0 Compliments
melanie65
Pisteur expérimenté

Bonjour,

J'ai un problème depuis le weekend j'ai sonné au 5000. Et toujours rien je devais attendre 24h. Vous avez une solution ? J'ai un cadeau en attente. Et pas de mise à jour sur ma consommation. Une solution ?

Merci.

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Malone2k077 

C'est le réseau ...ou votre smartphone.  Dans le premier cas, vous devriez avoir de la 4G à d'autres endroits, fans le 2e cas, vous n'avez de la 4G nulle part.  A vous de voir.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés