En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-01-25 10h25
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès internet via mon abonnement mobile depuis samedi 11 fin d'après-midi. Pas de problème pour téléphoner. Orange a signalé des coupures de réseau le 13.
Quelqu'un a t-il le même problème ou des informations?
Xavier
Bonjour ,
Aucune idée sur ce sujet à par que demain le 13-01-2025 il vont travaillé sur leur réseau , et que après cela tous sera revenue dans l'ordre.
Quand il sont travaillé sur leur réseau il les conseillez de éteindre 15 minutes et puis le rallumé quand il travail dessus
La config de mon Samsung s'est modifiée ... je ne me l'explique pas. Tout est revenu en remettant la config d'origine.
Xavier
Ta peut-être eu un bug quand il la téléchargé sa mise à jour ou en l'installent , et quand tu as fait la configuration d'origine tous c'est remis à la sortie d'usine.
Reste avoir lors des mise ajours si ça va allez normalement car en majorité il n'y a plus se problème à nouveau.
Je n'avait pas pensé à cela merci beaucoup du conseil.
Bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |