- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de réseau sur Uccle?
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès internet via mon abonnement mobile depuis samedi 11 fin d'après-midi. Pas de problème pour téléphoner. Orange a signalé des coupures de réseau le 13.
Quelqu'un a t-il le même problème ou des informations?
Xavier
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
La config de mon Samsung s'est modifiée ... je ne me l'explique pas. Tout est revenu en remettant la config d'origine.
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ,
Aucune idée sur ce sujet à par que demain le 13-01-2025 il vont travaillé sur leur réseau , et que après cela tous sera revenue dans l'ordre.
Quand il sont travaillé sur leur réseau il les conseillez de éteindre 15 minutes et puis le rallumé quand il travail dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
La config de mon Samsung s'est modifiée ... je ne me l'explique pas. Tout est revenu en remettant la config d'origine.
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ta peut-être eu un bug quand il la téléchargé sa mise à jour ou en l'installent , et quand tu as fait la configuration d'origine tous c'est remis à la sortie d'usine.
Reste avoir lors des mise ajours si ça va allez normalement car en majorité il n'y a plus se problème à nouveau.
Je n'avait pas pensé à cela merci beaucoup du conseil.
Bonne soirée
