En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-09-19 15h27
Réponses: 30 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, depuis une heure je n'ai pas accès à internet (voice & data). L'affichage de 3G/4G est bien en place mais aucun data et voice ne sont pas transmis. Messages d'erreurs. Deja eteint/rallumé 2 fois, contacté les autres clients orange via SMS, même souici pour eux. Pouvez vous nous informer svp? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Si vous appelez 5000 et obtenez des informations utiles - n'hésitez pas à les partager! Merci!
Bonjour,
Mon iPhone possède une carte eSim.
Le 4G est actif, celui ci est affiché sur l'écran, mais aucune connexion par moment en Belgique.
Pour le moment je suis à l'étranger, le roaming est bien entendu activé, le 4G est visible à l'écran mais internet ne fonctionne pas.
J'ai déjà essayé de changer d'opérateur en décochant le mode automatique et essayer les autres, mais toujours pareil.
Pensez vous que le problème serait lié à l'eSim ? Car je me pose des questions.....
Bien entendu j'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer, l'iPhone est également à jour.
Une idée ???
Bonjour @RizlaineB
Non pas de problème d’appels ni de SMS.
Juste data qui fonctionne pas
La je fais une restauration logiciel pour essayer de résoudre le problème
D'accord, n'hésitez pas également à contacter le service client afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de blocage et à vous mettre en contact avec un technicien si besoin