Profil de PinoPivo

Pisteur vétéran

 • 

47  messages

Problème de reseau data&voice sur mobile

Bonjour, depuis une heure je n'ai pas accès à internet (voice & data). L'affichage de 3G/4G est bien en place mais aucun data et voice ne sont pas transmis. Messages d'erreurs. Deja eteint/rallumé 2 fois, contacté les autres clients orange via SMS, même souici pour eux. Pouvez vous nous informer svp? Merci.

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

Bonjour,

 

J'ai également le meme souci que vous...

Sauf que moi ca fonctionne pendant qques minutes et ca repart....

 

Je suppose donc que c'est généralisé...

Pisteur vétéran

 • 

47  messages

Merci pour la réponse super rapide. J'ai vérifié avec un WIFI pour être sur que ce n'est pas l'appareil en faute et en effet avec WIFI tout va bien - c'est le reseau.

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

perso, ca fait 10 minutes que ca refonctionne normalement....

... mais pour combien de temps??? lol

Pisteur vétéran

 • 

47  messages

pareil! C'est de retour, pour le moment...

Pisteur confirmé

 • 

2  messages

Moi aussi j'ai ce problème 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Oui effectivement 

Guerisseur expérimenté

 • 

708  messages

Pas de 4G+ mobile avec intenet et pas de Télé...

Et vous?

Pisteur vétéran

 • 

47  messages

4G sur mobile est de retour depuis +/-1 heure et va bien pour le moment. La télé n'a pas eu de problèmes.

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

Et c'est reparti depuis hier 22h30.... plus de 4G..

Chez vous aussi??

Pisteur vétéran

 • 

47  messages

Je dormais deja. Ce matin j'ai appelé 5000 et ils confirment qu'ils ont des problèmes techniques.

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

PinoPivo, pas de délai de résolution?

Pisteur vétéran

 • 

47  messages

Aucune info sur le délai de resolution...

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Top! 

Chef pisteur

 • 

112  messages

Bonjour,

Mon iPhone possède une carte eSim.

Le 4G est actif, celui ci est affiché sur l'écran, mais aucune connexion par moment en Belgique.

Pour le moment je suis à l'étranger, le roaming est bien entendu activé, le 4G est visible à l'écran mais internet ne fonctionne pas.

J'ai déjà essayé de changer d'opérateur en décochant le mode automatique et essayer les autres, mais toujours pareil.

Pensez vous que le problème serait lié à l'eSim ? Car je me pose des questions.....

Bien entendu j'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer, l'iPhone est également à jour.

Une idée ???

Loading...