annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème flybox

Discussion créée le: 09-05-20 23h45

Réponses: 8 réponses

Lyska
Pisteur confirmé

Problème flybox

Bonjour à tous 👋🏼
suis-je la seule à ne plus avoir de connections flybox depuis hier soir?? 🤔

Comme si je n’avais pas de wifi, ça commence à devenir long 😅 
merci pour vos réponses.

4404BCC1-DEA5-461D-988E-CEB064FD0BA8.png

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
td4500
Chef guérisseur

@Lyska  bonjour avez vous redémarrer votre Flybox ???  en se moment chez orange sa arrive fréquemment perte de la 4G et un redémarrage corrige se problème.

si jamais sa fonctionne pas ,regardez si vous avez pas consommé tout votre cota de GB

Cdt

0 Compliments
Adri24
Apprenti pisteur

Oui je l est redemarer

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Adri24  Bonjour merci de créer votre propre poste et de ne pas pollué celui des autre

cdt

0 Compliments
Lyska
Pisteur confirmé

@td4500 Bonjour,

oui, j’ai redémarré ma flybox mais sans succès 😣

ma consommation est dépassée depuis 2 semaines et ce n’est pas la première fois que je dépasse mais c’est la première fois que je n’ai plus aucun accès à rien... 

‘j’hésite même à changer d’opérateur car orange est une catastrophe en cette période de confinement!! 🥺

merci pour votre réponse 😊

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés