En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-05-20 23h45
Réponses: 8 réponses
Bonjour à tous 👋🏼
suis-je la seule à ne plus avoir de connections flybox depuis hier soir?? 🤔
Comme si je n’avais pas de wifi, ça commence à devenir long 😅
merci pour vos réponses.
@Lyska bonjour avez vous redémarrer votre Flybox ??? en se moment chez orange sa arrive fréquemment perte de la 4G et un redémarrage corrige se problème.
si jamais sa fonctionne pas ,regardez si vous avez pas consommé tout votre cota de GB
Cdt
Oui je l est redemarer
@Adri24 Bonjour merci de créer votre propre poste et de ne pas pollué celui des autre
cdt
@td4500 Bonjour,
oui, j’ai redémarré ma flybox mais sans succès 😣
ma consommation est dépassée depuis 2 semaines et ce n’est pas la première fois que je dépasse mais c’est la première fois que je n’ai plus aucun accès à rien...
‘j’hésite même à changer d’opérateur car orange est une catastrophe en cette période de confinement!! 🥺
merci pour votre réponse 😊