annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme flybox

Discussion créée le: 29-06-23 22h47

Réponses: 4 réponses

Macarena
Apprenti pisteur

Probleme flybox

Bonjour à tous, 

J habite entre Tubize et Quenast. J ai une flybox car impossible d avoir le câble à cause de la Senne et  proximus ne va pas bien du tout. Du coup j ai une flybox pour mon wifi à la maison. Cependant je suis de 0 à 5 mbps de connection... 🙄 j ai des murs très épais. Du coup je me pose la question, est il possible de mettre une antenne extérieur sur mon toit car là je deviens dingue tellement c est lent... 😅 si oui que me conseillez vous ?  Merci d avance 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Macarena 

C'est vrai qu'il existe encore des zones difficiles pour l'internet.  Je n'ai jamais vu sur le forum qu'une antenne pouvait améliorer la situation mais sait-on jamais ?  Essayez peut-être sur des forums plus orientés "technique" que le forum d'Orange.

Tout est question de moyens, mais il est toujours possible d'avoir internet par satellite. L'abonnement est relativement cher mais pas exorbitant : 65€/mois et 300€ pour le matériel (ou 15€/mois de location).  A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.  Sinon, il existe d'autres opérateurs qui proposent du matériel du style Flybox.  Peut-être cet autre réseau est-il meilleur à votre adresse ?  Vous pouvez vérifier cela sur le site de l'IBPT.  Vous pouvez aussi essayer le matériel (14 jours à l'essai vu la vente à distance).  Bonne chance dans votre recherche.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Macarena
Apprenti pisteur

Merci. J ai déjà la tv via satellite... je verrai si orange ne trouve pas de solution...

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Macarena Bonjour ,

Téléphone chez ORANGE et leur expliqué ton problème et il vont surement te donnez un amplificateur 3G car moi j'avait des problème de réseau trop faible et souvent coupé lors d'un appel et il mon donnez un amplificateur 3G et ça marchait bien et je n'ai rien payé en plus et j'ai déménager et j'habite en ville maintenant et il me sert plus à rien car j'ai un très bon réseau.

0 Compliments
Macarena
Apprenti pisteur

Bonjour, merci pour l info... cela fait 3 semaines que je tel à Orange et ils se contredisent... une fois, il m annonce que demain il me tel pour placer un boitier sur ma façade pour mieux capter la 4g. Vu que je n ai pas de news, je retelephone et un autre me dit que ce n est pas possible de mettre un boitier pcq je n ai pas le câble tv (hors impossible de mettre de câble chez nous).... Bref le "Demain on vous sonne" je n y crois plus... par contre depuis mon 1ere coup de tel il réinitialise ma flybox sans rien me dire plusieurs fois par semaine... du coup je dois tout le temps réinstaller ma flybox...ou alors ma flybox est bloquée sur rouge donc pas d internet.. bref je ne sais pas ce qu ils font de chez eux mais ils ont empiré la situation mdr. On dirait que j habite dans un trou perdu hors je suis qu à 2 kms du centre lol. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés