annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Flybox

Discussion créée le: 13-06-20 11h48

Réponses: 8 réponses

Anonymous
Non applicable

Problème Flybox

RÉSOLU

Question? Pourquoi le réseau 4G de la flybox peut-il fonctionner mais sans donnée accès à l'internet? et quand je le branche sur le câble par pc cela fonctionne?

Quand je n'ai pas le câble branché sur le pc 

il ne trouve pas l'accès au wifi ou se plante?

est-ce qu'il faut faire des manipulations?

ou c'est aussi à causes que nous usions les GB?

ou parce que,il faut configurer la flybox?

simples questions en espérant que mon pc re capte le wifi d'orange...là il est branché au câble...

ou a moins que je suis limité dans des plages d'horaires?

comme je suis beaucoup sur Wifi,Data,etc 

c'est vrai que cela part très vite la consommations dans un ménage de 5 personnes...Il faudra faire le quotas...J'ai dû aussi remmettre le wifi d'orange dans mon smartphone (le configurer dans wifi)

pour avoir accès à l'internet sinon pas accès

Et vous vous avez le même problème?😱😭

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

@MLW 

Bonjour,

Vous trouverez beaucoup d'info sur la Flybox et son utilisation ici.

Si votre problème persiste, vous pouvez contacter le 5000 qui est le seul n° à pouvoir vous dépanner.  Il faut parfois insister ...un peu.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Je lis, je teste, j'essaie...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Vous avez essayé ça ?

  • Vous connecter sur l’interface d’administration de votre modem pour vérifier si vous avez reçu une notification :
    • Ouvrez votre navigateur internet habituel
    • Saisissez http://orange.cpe
    • Tapez admin / Admin
    • Rendez-vous dans SMS

Dans le manuel, vous trouverez comment faire un reset (petit trou à côté de la prise réseau).

N'oubliez pas la page du support technique.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Anonymous
Non applicable

Problèmes résolu 🙂 😉

j'avais juste fais une fausse manoeuvre...

étant novice pour certaines choses 😞

tout est ok 😃

MLW
Pisteur confirmé

 

I can only share with you!

After waiting 59 minutes for no answer at Orange support. No internet since yesterday . I tried all I know about Flybox to get it back without success, no internet connection. No direct access to the Flybox. My equipment can connect via wifi through IPhone. How can I reach any type of support to get this back to normal???

 

Traduction: j’ai attendu ce matin 59 minutes sans réponse au support Orange. Pas d’internet depuis hier. j’ai essayé tout ce que je connais sur la Flybox pour retrouver internet, sans succès.Pas d’accès direct à la Flybox. Mon équipement peut se connecter via wifi par mon IPhone. Comment trouver n’importe quel support pour corriger la situation???

bulrog
Sage
Sage

@MLW 

Bonjour,

Vous trouverez beaucoup d'info sur la Flybox et son utilisation ici.

Si votre problème persiste, vous pouvez contacter le 5000 qui est le seul n° à pouvoir vous dépanner.  Il faut parfois insister ...un peu.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
MLW
Pisteur confirmé

Merci pour votre support. J’ai bien revu les informations que vous avez publiées, mais je n’y trouve pas la solution.

Comme la Flybox affiche 4G, je suppose que l’accès au réseau est OK. 

Je trouve bien le lien wifi pour la flybox, mais pas moyen d’accéder directement via le lien  http://flybox.home/  , je reçois le message:

     Web Server Error Report:

      Server Error: 501 Not Implemented

     No RPM for this combination of URL and method

     /orange/home/index.html

     Please contact customer service

Malheureusement je n’ai pas l’adaptateur usb to ethernet pour connecter directement la Flybox à mon Mac Pro (je viens de le commander, mais en attendant ...).  

Je ne trouve pas non plus le moyen de faire un reset complet de la Flybox. (c’est un modèle TPLink). J’ai essayé en appuyant longuement sur Power on, mais pas de réaction!

Je cranes que la seule issue soit de rappeler encore le 5000 à partir de demain, en gardant l’espoir que cela répondra un jour.

...merci pour votre support

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés