annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Puissance signal données mobiles

Discussion créée le: 12-04-25 08h42

Réponses: 3 réponses

Sangowan52
Apprenti pisteur

Puissance signal données mobiles

Bonjour la communauté ☺️,

Sur mon Galaxy S23 ultra au même endroit et côte à côte avec mon Huawei P30pro carte sim Orange tous les deux,

Sur mon Huawei une barre en moins que le maximum. 

Sur mon Galaxy S23 ultra deux ou trois barres en moins que le maximum !

Quand appel whatsapp ou signal... en 4G ou même 5G avec une seule barre

C'est galère avec mon Samsung et avec le Huawei non !

Avant de contacter Samsung pouvez vous me confirmer que cela vient bien de mon Samsung ou... Le Huawei à une réception plus forte et donc un DAS plus nocif ?

Merci 😊

Bien à vous. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Liledevenus28
Apprenti pisteur

Ici samsung s24 plus et s24 ultra at aucun soucis on est tous les deux soit 4g soit 5g mais il est vrai que parfois mon mari a plus de connexion que moi selon les endroits

0 Compliments
Aleksei
Apprenti guérisseur

@Sangowan52 

Bonjour ,

Tout dépend du Smartphone il y en à qui sont plus sensible que d'autre et indique plus de barre ou moins qui ne faut et aussi des SMARTPHONES non pas tous l'indicateur 5 BARRES c'est 4 BARRES maximum

Le plus simple c'est faire un SPEED TEST voir si la différence est plus ou moins la même , ou si il y a une grosse différence entre les deux.

Moi j'ai des IPhones et un GALAXIS S24 FE et les barres ne sont jamais les mêmes réellement.

Mes j'ai désactivé la 5G car les barres sont plus bas et je gagne un peut en 4G , car pour moi je ne trouve pas très utile la 5G , ça fonctionne quand même très bien et on vivait bien en 4G.

Il faut attendre que la 5G est au top car il les encours d'installation et il faut qui fasse ça maladie , comme tous les nouveaux appareil qui sort c'est jamais au top non plus.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

A puissance égale : Marque X affiche 4 barres et Marque Y affiche 3 barres.  

Faudrait comparer avec d'autres marques et d'autres téléphones au même endroit, et encore

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés