annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quota 4g erroné

Discussion créée le: 13-04-25 03h31

Réponses: 1 réponse

Georgia
Apprenti pisteur

Quota 4g erroné

Bonjour, 

Cela fait plusieurs mois que je traine ce problème et le support Orange au 5000 ne semble pas comprendre la nature de mon problème... 3 fois que je téléphone et je suis toujours dans le cas. 

Depuis que j'ai transféré mon abonnement Orange, seuls mes 3Go de Smart Data sont comptés dans mon abonnement... C'est comme si mes 30Go de volume de surf (Go Plus) s'étaient volatilisés... Des que je consomme mes 3Go de Smart Data, je n'ai plus de 4G. 

Je ne consomme pas 3Go de 4G tous les mois, et c'est souvent vers la fin du mois donc ça finit par s'arranger assez vite mais c'est quand même saoulant au point où je pense changer d'opérateur. 

Quand je regarde l'application My Orange, je vois juste mes 3Go consommés en Smart Data. 

Si je vais sur internet en 4g je tombe sur la page me disant que j'ai consommé tout mon quota. 

J'ai presque l'impression que la personne qui a transféré mon abonnement Orange a taper 3Go a la place de 33Go lors du transfert de compte

Devoir à chaque fois tout réexpliquer au support pour ensuite avoir le souci qui ne se pose plus avec la réinitialisation le mois suivant, c'est vraiment fatiguant...

Je ne sais pas si quelqu'un ici serait en mesure de m'aider, mais si on pouvait faire un suivi sans devoir à chaque fois tout réexpliquer entre 2 essais ce serait vraiment génial...

En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide...

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Georgia
Apprenti pisteur

Pour la fin de l'histoire, je viens de téléphoner à l'instant à nouveau au 5000 et pour la première fois j'ai eu l'impression d'être comprise et on ne m'a pas dit de "redémarrer mon téléphone dans 15min"...

La personne a dit qu'elle voyait bien un problème au niveau de l'abonnement à leur niveau, qu'elle venait d'essayer de faire la modification mais qu'elle ne pouvait pas le faire elle-même et à ouvert un dossier afin de résoudre. 

J'espère du coup que ça sera la bonne, mais la personne me mettait plus en confiance et semblait mieux me comprendre que les 3 autres que j'avais eu au téléphone !

Croisons les doigts ! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés