annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qualité du signal 4G

Discussion créée le: 22-06-20 11h30

Réponses: 5 réponses

Fdv
Apprenti pisteur

Qualité du signal 4G

Nous utilisons une Flybox avec notre abonnement Easy Internet at Home.

Je constate une dégradation du signale 4G, ce weekend il était impossible de se connecter!

Je dois constamment rechercher un meilleur endroit où installer la Flybox et espérer capter un signal convenable.

Nous sommes à 6210 - Frasnes-lez-Gosselies.

Des problèmes de réseau ont-ils été signalé dans le secteur ?

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Pour tout ce qui concerne la Flybox, je vous suggère d'aller voir ce post ainsi que la page support consacrée à la Flybox.

Si cela ne fonctionne toujours pas correctement, contactez Orange via le 5000 ou Messenger/Twitter.  Une défaillance de l'appareil est toujours possible.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés