En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-09-18 20h53
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Ma connexion internet (4G) se bloque à 0kb/s très souvent mais que sur des applications comme google maps. Les réseau sociaux marchent sans soucis. (Oneplus 6)
Résolu ! Accéder à la solution.
Ma connexion internet (4G) se bloque à 0kb/s très souvent mais que sur des applications comme google maps. Les réseau sociaux marchent sans soucis. (Oneplus 6)
Ugh @Monera ✋
Avez-vous déja redémarré votre Smartphone? Testé votre sim dans un autre appareil?
Si le souci est alors réglé, c'est que le bug vient des réglages du Smartphone et non du réseau.
Si le souci n'est pas réglé, un renouvellement de carte sim peut être fait en boutique.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 🌵
Totem 🐺
Ugh @Monera ✋
Avez-vous déja redémarré votre Smartphone? Testé votre sim dans un autre appareil?
Si le souci est alors réglé, c'est que le bug vient des réglages du Smartphone et non du réseau.
Si le souci n'est pas réglé, un renouvellement de carte sim peut être fait en boutique.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 🌵
Totem 🐺
Moi aussi j'ai un soucis j'ai reçu 4gb. Ça allait bien ...maintenant que je suis sur mon forfait normal il me reste 3gb et ça ne marche pas. J'ai du me mettre sur le wifi qqn sait m'expliquer svp?