annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire d'un modem TPLink sans adaptateur ni carte SIM ?

Discussion créée le: 06-05-20 15h22

Réponses: 16 réponses

eddevan
Pisteur expérimenté

Que faire d'un modem TPLink sans adaptateur ni carte SIM ?

Bonjour tout le monde, j'ai récupéré un modem TP-Link (Archer MR 200) qui a servi de FlyBox mais sans adaptateur ni carte SIM. Il y a un identifiant OrangeFlybox indiqué à l'arrière du modem.

Je souhaiterais m'abonner à la Flybox et j'ai plusieurs questions :

1) Ce modem est peut-être encore associé à une personne/un abonnement, est-ce possible de le savoir ?

2) Est-ce qu'on peut acheter un adaptateur 12 Volts/1 ampère dans une boutique Orange ? Dans l'affirmative, à quel prix ? J'ai un adaptateur 15 V/0.8 ampère, je suppose que ce n'est pas recommandé pour la longévité du modem.

3) Est-ce possible de tester le modem avec une carte SIM dans une boutique Orange ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
td4500
Chef guérisseur

@eddevan  en réponse ses non a toute vos question vous devez prendre la flybox de Orange et rien d'autre.

TP-Link (Archer MR 200) et un modem /router

voir ici: https://www.tp-link.com/fr/home-networking/3g-4g-router/archer-mr200/

Cdt

eddevan
Pisteur expérimenté

Merci pour la réponse mais comment interpréter ceci (dos du modem) ? Ce modem a été utilisé apparemment comme Flybox et il y a bien un emplacement pour carte SIM. C'est peut-être un modèle ancien ?

 

flybox.jpg

td4500
Chef guérisseur

@Gregory  oui mes non compatible avec les service orange

orange a ses propre flybox avec leur propre firmwrare a la sauce orange .

franchement si la du temps et argent a perdre il peux essayé mes sa fonctionneras pas

td4500
Chef guérisseur

@eddevan  votre flybox viens de France elle et utilisé chez Bouygues telecom en France donc ne fonctionneras pas chez orange belgique

Auteurs les plus complimentés