annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle solution pour l'utilisation du data au Canada ?

Discussion créée le: 31-05-22 13h06

Réponses: 3 réponses

Madridista14
Éclaireur novice

Quelle solution pour l'utilisation du data au Canada ?

RÉSOLU

Bonjour tout le monde,

Je pars 3 semaines en voyage au Canada cet été et j'aimerais pouvoir utiliser mes données mobiles sur place. Existe-t-il des recharges Data hors UE chez Orange ? Ou devrais-je acheter une carte SIM sur place ?

Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Madridista14 

le pass zone 2 vous permet d’utiliser 1 Go de données et 1000 minutes In + Out au Canada pour 20€. La carte locale, surtout si vous avez un dual SIM est aussi une bonne solution. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@Madridista14 Pour ta question, il est préférable de sonner à Orange au 5000 et leur poser la question et eu dites exactement si c'est possible ou pas, au moins tu seras certain d'avoir une réponse exacte ou aller dans un Shop Orange.

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Madridista14 ,

Voici le lien reprenant ces informations 🙂

https://www.orange.be/fr/options-et-services/international#!/in/Canada

Rizlaine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Madridista14 

le pass zone 2 vous permet d’utiliser 1 Go de données et 1000 minutes In + Out au Canada pour 20€. La carte locale, surtout si vous avez un dual SIM est aussi une bonne solution. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés