En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-05-22 13h06
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour tout le monde,
Je pars 3 semaines en voyage au Canada cet été et j'aimerais pouvoir utiliser mes données mobiles sur place. Existe-t-il des recharges Data hors UE chez Orange ? Ou devrais-je acheter une carte SIM sur place ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Madridista14
le pass zone 2 vous permet d’utiliser 1 Go de données et 1000 minutes In + Out au Canada pour 20€. La carte locale, surtout si vous avez un dual SIM est aussi une bonne solution.
@Madridista14 Pour ta question, il est préférable de sonner à Orange au 5000 et leur poser la question et eu dites exactement si c'est possible ou pas, au moins tu seras certain d'avoir une réponse exacte ou aller dans un Shop Orange.
Hello @Madridista14 ,
Voici le lien reprenant ces informations 🙂
https://www.orange.be/fr/options-et-services/international#!/in/Canada
Rizlaine
Bonjour @Madridista14
le pass zone 2 vous permet d’utiliser 1 Go de données et 1000 minutes In + Out au Canada pour 20€. La carte locale, surtout si vous avez un dual SIM est aussi une bonne solution.