annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rénitialisation quota Flybox

Discussion créée le: 05-01-23 22h20

Réponses: 1 réponse

devoss62
Pisteur confirmé

Rénitialisation quota Flybox

Bonjour,

Une de mes Flybox ne se réinitialise pas en quota mensuel, j'ai contacté, mais bon leur SAV est prévue pour ne pas être utilisée...

Il change leur tarifs ok on peut comprendre, mais pourquoi passer mes abonnement a 15GO alors que suis en 150GO ?

Si un administrateur système de chez Orange passe par ici ne pas hésiter à me répondre.

Bonne journée,

Sylvain,

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @devoss62 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés