En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-01-23 22h20
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Une de mes Flybox ne se réinitialise pas en quota mensuel, j'ai contacté, mais bon leur SAV est prévue pour ne pas être utilisée...
Il change leur tarifs ok on peut comprendre, mais pourquoi passer mes abonnement a 15GO alors que suis en 150GO ?
Si un administrateur système de chez Orange passe par ici ne pas hésiter à me répondre.
Bonne journée,
Sylvain,
Bonjour @devoss62
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.