annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 4G

Discussion créée le: 14-11-22 15h38

Réponses: 6 réponses

natecom4
Pisteur confirmé

Réseau 4G

RÉSOLU

Pourquoi le réseau 4G n’est-il pas encore complet alors que l’on passe déjà à la 5G dans certaines zones? 
@Nat 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
aleskei
Guérisseur vétéran

@natecom4 Bonjour ,

C'est vrai ce que tu dis la 4G n'est pas actif par tous mes c'est pas nouveau , on sort la 5G pour aller encore plus vite mes il ne sera pas par tous non plus.

La 5G n'est pas encore sortie chez ORANGE il n'y a que chez PROXIMUS qui le fait mes ça commence seulement , mes le réseau est fort limité en ce moment du au lancement de la 5G 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Ben non...  Il n'a jamais été dit qu'on installait la 5G quand tout le monde aurait la 4G.  On n'a jamais dit qu'on installait la 4G quand tout le monde aurait la 3G.  On n'a jamais dit qu'on installait les antennes GSM quand tout le monde aurait le téléphone...  Des zones blanches, on va continuer à en avoir.  Dans les campagnes, le dernier m2 des Ardennes ne sera jamais couvert et à BXL, il y aura toujours des zones non ou mal couvertes vu le nombre d'antennes autorisées.  Le but est de couvrir le maximum du territoire avec la meilleure qualité mais aucun opérateur ne cherche la perfection.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Je suis tout à fait d'accord avec vous !
Plein de zone blanche 4G à BXL (en interne et externe).

Mais bon.....

Auteurs les plus complimentés