En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Pourquoi le réseau 4G n’est-il pas encore complet alors que l’on passe déjà à la 5G dans certaines zones?
@Nat
Résolu ! Accéder à la solution.
@natecom4 Bonjour ,
C'est vrai ce que tu dis la 4G n'est pas actif par tous mes c'est pas nouveau , on sort la 5G pour aller encore plus vite mes il ne sera pas par tous non plus.
La 5G n'est pas encore sortie chez ORANGE il n'y a que chez PROXIMUS qui le fait mes ça commence seulement , mes le réseau est fort limité en ce moment du au lancement de la 5G
Ben non... Il n'a jamais été dit qu'on installait la 5G quand tout le monde aurait la 4G. On n'a jamais dit qu'on installait la 4G quand tout le monde aurait la 3G. On n'a jamais dit qu'on installait les antennes GSM quand tout le monde aurait le téléphone... Des zones blanches, on va continuer à en avoir. Dans les campagnes, le dernier m2 des Ardennes ne sera jamais couvert et à BXL, il y aura toujours des zones non ou mal couvertes vu le nombre d'antennes autorisées. Le but est de couvrir le maximum du territoire avec la meilleure qualité mais aucun opérateur ne cherche la perfection.
Je suis tout à fait d'accord avec vous !
Plein de zone blanche 4G à BXL (en interne et externe).
Mais bon.....
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |