annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 4g

Discussion créée le: 24-10-19 07h50

Réponses: 7 réponses

Bamba53
Pisteur confirmé

Réseau 4g

RÉSOLU

Je suis très satisfait de mon abonnement Orange mais je suis tous les jours sur les routes dans la province de Liège et Ardennes et malheureusement à plusieurs endroits le réseau est inexistant (sans réseau) ou très très faible (Edge) étant donné les montants que nous Payons pour nos abonnements comment cela se fait il qu il y a pas une meilleure couverture de réseau ? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Surfer
Guerisseur expérimenté

Un très bon remarque. Le réseau est malheureusement moins couvert en Wallonie, comme en Flandre. Cela est principalement dû au fait que davantage de personnes vivent en Flandre et sont plus proches les unes des autres.

Cela est particulièrement visible dans les Ardennes, car certaines villes sont situées dans une vallée ou il n'y a pas de mât ou antenne d' Orange. Je suis chaque fois déçu, que je ne peux pas téléphoner ou utiliser Internet.

Mais cela va bientôt changer, car Orange et Proximus vont connecter leurs réseaux respectifs. De cette façon, il y a plus de couverture réseau. https://www.lavenir.net/cnt/dmf20190712_01357205/orange-et-proximus-creent-une-co-entreprise-pour-pa...

Il faudra du temps avant que tout soit en ordre. Ainsi, au moins à Marche-en-famenne ou à Bastogne, je pourrai mieux utiliser mon téléphone portable. Heureusement, il existe, dans de nombreuses autres villes wallonnes, un bon réseau 4G.

Bonne journée

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ton abonnement n est pas illimité à 100% comme ils disent . Je suis en illimité mais après 20giga d utilisation , ta vitesse est énormément diminuée , je dépasse souvent mes 20giga et ensuite pour lire une vidéo YouTube par exemple faut être très patient , tu as l impression de revenir 10 ans en arrière au niveau qualité.. 

Ugh @Bamba53,

Vous ne payez pas de hors forfait lorsque vous atteignez votre limite, il n'y a donc pas d'impact financier 🙂

Vous pouvez encore profiter de votre abonnement une fois que vous avez passé les 20GB.
N'oubliez pas que nous avons une nouvelle forme (Go Unlimited) avec laquelle vous pouvez aller jusqu'à 30GB.

Un signal de fumée, Totem apparaît !

Totem

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Bamba53  a écrit :

Je suis très satisfait de mon abonnement Orange mais je suis tous les jours sur les routes dans la province de Liège et Ardennes et malheureusement à plusieurs endroits le réseau est inexistant (sans réseau) ou très très faible (Edge) étant donné les montants que nous Payons pour nos abonnements comment cela se fait il qu il y a pas une meilleure couverture de réseau ? 


Ugh @Bamba53,

Nos équipes tentent de développer un réseau stable sur toute la Belgique de manière uniforme (aussi bien en Wallonie, qu'en Flandre), cela demande effectivement du temps, mais ils font de leur mieux.

Cependant, en cas de soucis de réseau n'hésitez pas à vous référer à cette conversation précédente. Vous y trouverez un guide pour vérifier la situation et voir les quelques manipulations à faire.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Surfer
Guerisseur expérimenté

Un très bon remarque. Le réseau est malheureusement moins couvert en Wallonie, comme en Flandre. Cela est principalement dû au fait que davantage de personnes vivent en Flandre et sont plus proches les unes des autres.

Cela est particulièrement visible dans les Ardennes, car certaines villes sont situées dans une vallée ou il n'y a pas de mât ou antenne d' Orange. Je suis chaque fois déçu, que je ne peux pas téléphoner ou utiliser Internet.

Mais cela va bientôt changer, car Orange et Proximus vont connecter leurs réseaux respectifs. De cette façon, il y a plus de couverture réseau. https://www.lavenir.net/cnt/dmf20190712_01357205/orange-et-proximus-creent-une-co-entreprise-pour-pa...

Il faudra du temps avant que tout soit en ordre. Ainsi, au moins à Marche-en-famenne ou à Bastogne, je pourrai mieux utiliser mon téléphone portable. Heureusement, il existe, dans de nombreuses autres villes wallonnes, un bon réseau 4G.

Bonne journée

 

 

Auteurs les plus complimentés