En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-01-25 14h13
Réponses: 4 réponses
Fuyez orange des vrais voleurs. J'étais chez eux ne change d'operateur car la connexion est mauvaise. En date du 16 octobre ke changement est fair. Pas de traces. Je rappel en décembre après plusieurs appel avec les operateurs, ils reglent le problème entre eux. On me confirmé des deux côtés aue je n aurai rien à payer. L'operatrice orange refuse d'encoyet un email de confirmation, soit disant ca ne fonctionne pas comme ça. J'ai eu beau insisté, rien. Un mois après côté de proximus tout est réglé. Mais je reçois toujours les factures orange. Je rappelle et là le service client m'informe qu'il n'y a aucune trace de mon appel que je vais devoir payer ces factures. Je lui explique la situation elle ne veut rien entendre même si l'erreur vient de sa collègue, je lui rappelle que les appels sont enregistrés qu'ils peuvent vérifier c'est non. Je me rend en boutique et là on me dit de contacter le service client, que c'est impossible qu'ils n'aient pas de traces qu'ils ne peuvent rien faire.. du grand n'importe quoi. Le pire service client possible!!
En fin de compte quelle solution il reste ?
Bonjour ,
Si tu change d'opérateur MOBILE tu na rien à faire c'est les des opérateur qui s'arrange entre eux et ta dernière arrivera à la date de facturation de ton ancien opérateur.
Pour se qui est du fixe c'est un recommandez ou par mail faut faire ou bien donné ton numéro de client et Easy Switch à ton nouveau opérateur qui fera les démarches lors de l'activation chez eu.
Attention que ton ancien opérateur ta un contrat indéterminé car si tu casse le contrat avec un contrat déterminer tu vas payé la totalité des mois qui te reste.
Bonjour @Zarine1988 ,
Pouvez-vous préciser si votre demande de résiliation concerne le mobile ou l'internet ?
Pour le mobile, si vous avez demandé à garder votre numéro, la résiliation est effectuée automatiquement dès que votre numéro est actif chez votre nouvel opérateur.
Pour internet, une demande écrite est nécessaire, sauf si vous avez demandé à votre nouvel opérateur de gérer la résiliation via Easy Switch. Dans ce cas, assurez-vous qu’ils aient bien fait la demande...
Rizlaine
Bonjour @Zarine1988
On va remettre un peu d'ordre dans vos explications ci-dessus. SI vous avez gardé votre n° de téléphone, le transfert a dû OBLIGATOIREMENT être fait par le nouvel opérateur. Sans cela, vous perdez votre numéro. A partir de ce moment, c'est votre nouvel opérateur, Proximus, qui doit être votre unique interlocuteur. Il n'y a aucun raison que vous contactiez Orange chez qui vous n'êtes plus client.
BONJOUR
Sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur. Vous devez contacter directement Orange par téléphone ou via les réseaux sociaux.
(Copié collé du Grand Sage 😀 )
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |