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Résilier Abonnement
Bonjour, je souhaite arrêter mon abonnement. J'ai appelé le service client Orange et ils m'ont dit que je pouvais le faire en ligne. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le lien pour arrêter mon abonnement ou peut-être m'envoyer des photos expliquant la procédure.
Bien a vous,
Résolu ! Accéder à la solution.
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Ugh @Hibaazemat,
Lorsque vous compléter le formulaire de résiliation en ligne, le service client a 5 jours ouvrables pour vous contacter et faire le nécessaire.
Si vous n'avez pas eu de retour, n'hésitez pas à contacter le service client au 5000 ou via Messenger afin que le nécessaire soit fait.
Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !
Totem
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Bonjour, Oui le problème a été résolu mais un autre problème est survenu. J'ai donc parlé au support Orange et ils ont arrêté mon abonnement ; cependant, je leur ai dit de ne pas arrêter/supprimer mon numéro. Je ne sais pas s'ils l'ont supprimé ou non, mais maintenant, je ne reçois pas d'appels et je ne peux pas passer d'appels.
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Ugh @Hibaazemat,
Avez-vous demandé à faire passer le numéro en carte prépayée ?
Si oui, il faut juste faire identifier votre numéro via ce lien:
Totem veille sur sa tribu !
Totem
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