annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier Abonnement

Discussion créée le: 30-09-21 23h52

Réponses: 6 réponses

Hibaazemat
Pisteur confirmé

Résilier Abonnement

RÉSOLU

Bonjour, je souhaite arrêter mon abonnement. J'ai appelé le service client Orange et ils m'ont dit que je pouvais le faire en ligne. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le lien pour arrêter mon abonnement ou peut-être m'envoyer des photos expliquant la procédure. 

Bien a vous,

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Hibaazemat,

 

Lorsque vous compléter le formulaire de résiliation en ligne, le service client a 5 jours ouvrables pour vous contacter et faire le nécessaire.

Si vous n'avez pas eu de retour, n'hésitez pas à contacter le service client au 5000 ou via Messenger afin que le nécessaire soit fait.

 

Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !

 

Totem

Hibaazemat
Pisteur confirmé

Bonjour, Oui le problème a été résolu mais un autre problème est survenu. J'ai donc parlé au support Orange et ils ont arrêté mon abonnement ; cependant, je leur ai dit de ne pas arrêter/supprimer mon numéro. Je ne sais pas s'ils l'ont supprimé ou non, mais maintenant, je ne reçois pas d'appels et je ne peux pas passer d'appels.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Hibaazemat,

 

Avez-vous demandé à faire passer le numéro en carte prépayée ?

Si oui, il faut juste faire identifier votre numéro via ce lien:

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/cartes-prepayees/identification-de-votre-carte-prepaye...

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés