annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Commande Flybox : titre de séjour invalide???

Discussion créée le: 14-07-22 10h10

Réponses: 11 réponses

carbone15
Pisteur confirmé

Re: Commande Flybox : titre de séjour invalide???

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai également le problème, j'avais une carte F, qui fonctionnait parfaitement, mais j'ai dû la changer et les nouvelles cartes n'ont plus un numéro commençant, par B...

Je suis pourtant résidant Belge, domicilié en Belgique, ... mais de nationalité étrangère.
Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai plus le droit de bénéficier des offres web pour prendre une carte sim, ...?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @carbone15 ,

Effectivement, si vous n'avez pas de carte Id belge, il faut faire la demande en boutique.

N'hésitez pas ensuite à contacter le service client pour leur expliquer la situation. Il s'agit ici d'un cas exceptionnel...

 

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 RÉPONSES 11
EcaFlipe
Apprenti pisteur

J'ai eu le même problème. Je trouve cela discriminant!

Plus jamais un produit avec Orange BE!!!

0 Compliments
carbone15
Pisteur confirmé

De plus les carte F et F+ signifient que "l'étranger" est lié à un/une Belge que ce soit par mariage, cohabitation ou autre lien de parenté

bulrog
Sage
Sage

@carbone15 il est question ici d'un problème technique.  En utilisant le Chat comme demandé, ils sauront vous trouver une solution.  Avez-vous essayé le Chat ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
carbone15
Pisteur confirmé

non je n'ais pas essayé, merci pour le conseil

 

0 Compliments
carbone15
Pisteur confirmé

ok merci, le soucis est que les offres web ne sont pas valables en shop et pour en profiter il faut donc s'inscrire sur le web 😞

Auteurs les plus complimentés