annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reactivation abonnement Flybox resilie

Discussion créée le: 18-03-20 01h11

Réponses: 2 réponses

erevan
Apprenti pisteur

Reactivation abonnement Flybox resilie

Bonjour,

J'ai annulé mon abonnement Flybox ce mois de janvier pour cause de déménagement dans un autre pays.

Je souhaiterai réactiver cet abonnement dans les semaines à venir. Je possède toujours la Flybox (décembre 2018) et la carte SIM relative à cet abonnement.

Est-il possible d'éviter de commander une nouvelle Flybox lorsque je me réabonne, voir de réactiver la carte SIM que j'avais utilisée? Ou dois-je commander un nouveau pack en ligne?

Merci!

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai annulé mon abonnement Flybox ce mois de janvier pour cause de déménagement dans un autre pays.

Je souhaiterai réactiver cet abonnement dans les semaines à venir. Je possède toujours la Flybox (décembre 2018) et la carte SIM relative à cet abonnement.

Est-il possible d'éviter de commander une nouvelle Flybox lorsque je me réabonne, voir de réactiver la carte SIM que j'avais utilisée? Ou dois-je commander un nouveau pack en ligne?

Merci!

Ugh @erevan,

Il ne sera pas possible de réactiver votre carte résiliée. Cependant vous pouvez activer une nouvelle carte sim avec un abonnement Flybox et l'utiliser dans votre ancienne Flybox.

Vous pouvez commander ce abonnement via notre site web ou en contact la tribu Customer Service (téléphonique ou sur les réseaux sociaux).

Un signal de fumée, Totem apparaît !

Totem

td4500
Chef guérisseur

@erevan  Bonjour ,la meilleur solution et de prendre vos renseignement via le 5000 de Orange eux seul pourrons répondre a vos attende

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés