annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Redmi 5 disfonctionnement 4g lente

Discussion créée le: 25-04-20 19h33

Réponses: 2 réponses

Redmi5
Apprenti pisteur

Redmi 5 disfonctionnement 4g lente

Bonjour a toutes et tous,

J'ai un souci avec ma 4g extrêmement lente, j'ai un abonnement aigle.

Quand je n'ai pas utilisé l'intégralité du forfait "illimité" qui en soit vaut pour 20GO, je tourne a moins de 10ko/s, comme en ce moment ! Abonnement réinitialisé hier, je suis a mon 1er jours de forfait et je tourne a 0,8 KO/s avec des "pointes" a 15, 20, 30ko/s.

A savoir qu'il y a quelques mois cela fonctionnait très bien j'étais autours des 350/500ko/s

Hors forfait, forcément c'est une catastrophe, je suis d'office a moins de 1ko/s

J'ai tenté une reprogrammation manuel mais le redmi 5 n'y étant pas, j'ai adapté sur le modèle Redmi7

Une âme charitable pour m'aider s'il vous plaît ?

Bien a vous.

 

Merci

 

 

Excellente soirée

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

Salut ,

Je ne connet vraiment pas du tous XIAOMI Redmi 5 car c'est une nouvelle marque sur le marchez et qui sont pas chère en plus.

Pour la qualité du smartphone je très amateur du tous , mes ce que tu peut faire c'est de l'éteindre complètement et puis de l'allumé et ça ne fera pas de tors non plus .

Personne le fait et parfois ça beug c'est pour cette raison qu'on demande de l'éteindre et de l'allumé au 1 par mois

Redmi5
Apprenti pisteur

Bonjour Alexis,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Malheureusement, cela ne change rien, j'ai déjà effectué cela, 2j que je téléphone a Orange, ils ne savent pas m'aider faute de ne pas avoir un dispositif leur permettant de voir ou est le souci, bref je paye une blinde un abonnement qui ne me sert a rien, je pense sérieusement a changer d'opérateur....

C'est frustrant comme situation

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés