En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour
Depuis 2 jours problème de 4g sur labuissiere (merbes le château). Avez-vous également des soucis? C'est très pénible. Si on passe en 2g pas de soucis de sms,...
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci. Cela semble résolu ce matin. Je précise que nous étions à plusieurs à avoir le problème avec des téléphone modèle et marque différent ...
on verra dans le futur.
Bonjour @fredorscl ,
Avez-vous toujours le même problème ?
Voici quelques vérifications à faire pour identifier l’origine du souci :
Redémarrer votre téléphone
Vérifier le mode réseau : Allez dans les paramètres (Réseaux mobiles) et assurez-vous que le mode sélectionné est bien "4G/3G/2G automatique".
Tester votre carte SIM dans un autre téléphone si possible.
Si le problème persiste malgré ces vérifications, n’hésitez pas à contacter notre support client au 5000 ou via nos réseaux sociaux.
Rizlaine
Merci. Cela semble résolu ce matin. Je précise que nous étions à plusieurs à avoir le problème avec des téléphone modèle et marque différent ...
on verra dans le futur.
Bonjour
Personnellement je n'ai aucun soucis par rapport à ça mais normalement le problème ne devrait pas duré
Y'a t'il eu des changements depuis votre message ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |