- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Reseau 4g
Bonjour
Depuis 2 jours problème de 4g sur labuissiere (merbes le château). Avez-vous également des soucis? C'est très pénible. Si on passe en 2g pas de soucis de sms,...
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci. Cela semble résolu ce matin. Je précise que nous étions à plusieurs à avoir le problème avec des téléphone modèle et marque différent ...
on verra dans le futur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @fredorscl ,
Avez-vous toujours le même problème ?
Voici quelques vérifications à faire pour identifier l’origine du souci :
-
Redémarrer votre téléphone
-
Vérifier le mode réseau : Allez dans les paramètres (Réseaux mobiles) et assurez-vous que le mode sélectionné est bien "4G/3G/2G automatique".
-
Tester votre carte SIM dans un autre téléphone si possible.
Si le problème persiste malgré ces vérifications, n’hésitez pas à contacter notre support client au 5000 ou via nos réseaux sociaux.
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci. Cela semble résolu ce matin. Je précise que nous étions à plusieurs à avoir le problème avec des téléphone modèle et marque différent ...
on verra dans le futur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Personnellement je n'ai aucun soucis par rapport à ça mais normalement le problème ne devrait pas duré
Y'a t'il eu des changements depuis votre message ?
