annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour vers proximus?

Discussion créée le: 16-01-23 22h57

Réponses: 2 réponses

tifanys
Apprenti pisteur

Retour vers proximus?

RÉSOLU

Bonjour,

Une erreur a été commise.

Apparemment, Proximus fait un retour de mon numéro de gsm vers chez eux alors que je désire rester sur Orange.

Ils auraient envoyé une demande de transfert de mon numéro à Orange ce 14 janvier 😲

Qu'en est-il exactement?

Y a t-il un modérateur sur 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @tifanys 

Le modérateur… modère le forum. Il ne prend pas les problèmes en charge. Pour votre souci, vous devez contacter Orange direct. Soit par le 5000, soit par Chat. 

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @tifanys 

Le modérateur… modère le forum. Il ne prend pas les problèmes en charge. Pour votre souci, vous devez contacter Orange direct. Soit par le 5000, soit par Chat. 

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@tifanys bonjour faut leur écrire une lettre pour dire que vous voulez plus rester cher Proximus et que vous rester cher orange voilà bonne journée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés