annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Roaming Surf Europe GO EXTREME

Discussion créée le: 28-03-24 12h46

Réponses: 11 réponses

on3chd
Apprenti pisteur

Roaming Surf Europe GO EXTREME

Bonjour Pouvez vous me confirmer que votre abonnement comme indiqué dans la pub jointe me permettra comme avec mon Proximus Mobile Unlimited d'utiliser les 300 GB dans la communauté EU? Merci d'avance.

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @on3chd 

L'abonnement proximus coûte 49.99 EUR à partir du septième mois

Le Go Extreme Special Edition reste à 37 EUR (47 € 37 €/mois pendant toute la durée de votre contrat)

Si vous n'avez pas besoin de plus de 60 GB en roaming UE, c'est l'abonnement qu'il vous faut

cdlt

0 Compliments
on3chd
Apprenti pisteur

Bonjour Sage. Merci pour votre message. Je vais beaucoup voyager en Europe pendant les prochains six mois et donc j'ai besoin de plus de 60 go. Vous avez raison dans ce que vous écrivez mais actuellement j'ai bien 300 go pour 34 euros par mois. Je reverrai donc dans les prochains mois quelles seront les offres les plus intéressantes sur le marché. En attendant je suis obligé de rester chez Proximus. cldt 

P.S. je n'ai pris cet abonnement chez Proximus que pour le data et je garde mon actuel abonnement en matière de téléphonie.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @tontoncamel 

A mon avis, ce n’était pas une question sur un autre opérateur, le but était de clarifier le roaming du Go Extreme

cdlt

0 Compliments
on3chd
Apprenti pisteur

Merci. Ce n'est donc pas comme dans la pub. Salutations.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Si, c'est comme dans la pub

Ici Promo sur les abonnements GSM | Orange | Orange Belgique, clic sur (i), puis en détail

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés