annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surf Extra Card D-Link 4G LTE USB Adapter

Discussion créée le: 20-05-20 11h24

Réponses: 11 réponses

Julos209
Pisteur confirmé

Surf Extra Card D-Link 4G LTE USB Adapter

Bonjour,

Est-ce que la surf extra card peut être utilisée dans le boîtier D-Link 4G LTE USB Adapter ?

Ou est-ce que la surf extra card est utilisable uniquement sur tablette et téléphone ?

Merci de votre aide, bonne journée.

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Dara
Apprenti pisteur

plus de 3 ans après lol

même souci avec un routeur 4g tplink. Une solution a-t-elle été trouvée pour le votre ?

 

0 Compliments
Julos209
Pisteur confirmé

Et voici la deuxième partie. Merci. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Vous avez essayé en mettant mworld.be comme APN (même si c'est une carte professionnelle) ?

La configuration n'est prise par le modem qu'après un reboot.  Avez-vous fait le reboot ?

Sur le forum français, certains utilisateurs ayant le même problème ont réussi à le contourner en faisant un reset d'usine du routeur et un reboot.

Si ça ne marche pas, il faudra que vous appeliez le 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Julos209
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé également via mworld, ici j'ai même abandonné d'utiliser le routeur mais ça ne fonctionne pas non plus dans mon téléphone.

Je suis assez étonné.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

La carte est-elle activée ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés