En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-11-23 21h28
Réponses: 3 réponses
J‘ai changer mes contrats la semaine dernier dans ma société. Depuis la je n’ai plus d’internet sur mon tablet. Après +- 15 appels vers le service Orange et 3x dans le magasins ca fonctionne pas parce que il m’ont dit je reçois un appel du service technique. J’attends depuis mardi. Pourquoi alors pas quitter orange? C’est quoi cette service? Les heures que j’ai perdu au téléphone et au magasins, je les rattrape jamais.
Bonjour,
Vous pouvez toujours demander un geste commercial quand le problème sera résolu. En principe, il règle les problèmes très rapidement.
Courage
Le problème est. Depuis Mardi j‘attends. J’ai redemander Mercredi et non plus eu qqun au téléphone qui devait me sonner. Je vais quitter orange après plus 17 ans. Merci pour la réponse. Je ne veut plus perdre du temps avec ca
Bonjour,
Il faudra régler la question de la Surf Extra Card avec le service technique, @Daikan90
J'ignore si cela ira plus vite en menaçant de quitter Orange
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |