En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-07-21 21h40
Réponses: 13 réponses
Bonjour la tribe,
Quel surf est consommé en priorité? Le gratuit ou l'abonnement?
Une plainte ne sert à rien aussi longtemps que le montant n’est pas facturé.
J'ai appelé le 5000, pas d'explications, ils m'ont pris pour un idiot et m'ont dit de payer, c'est tout. Ils me prennent pour leur vache à lait. Ce n'est pourtant pas compliqué de fournir des explications.
Garde des copies d'écran de ton application et conteste quand tu recevras la facture. Aussi longtemps que ce n'est pas facturé, le service client ne sait rien faire.
C'est bien ce que je me disais, Surf gratuit d'abord puis abonnement. Mais chose étrange, j'ai reçu une alerte sur mon surf abonnement alors que j'avais encore du gratuit. Ensuite, surplus de 30€ alors que j'avais encore mes deux surf.
le surf gratuit d'abord