Pisteur confirmé

 • 

6  messages

mardi 13 juillet 2021 19:40

Surf gratuit + Surf normal...qui part en premier

Bonjour la tribe,

Quel surf est consommé en priorité? Le gratuit ou l'abonnement?

 

Éclaireur novice

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonsoir! Personnellement, c’est d’abord le gratuit et ensuite ce qu’il y a dans mon abonnement.

Sage

 • 

5K  messages

Bonjour,

Idem chez moi...

Apprenti éclaireur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

C’est d’abord le surf gratuit, ensuite c’est celui de l’abonnement. Enfin pour ma part c’est comme ça. 

Pisteur expérimenté

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Surf gratuit slt.

4.4K  messages

il y a 4 ans

le surf gratuit d'abord 

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

il y a 4 ans

C'est bien ce que je me disais, Surf gratuit d'abord puis abonnement. Mais chose étrange, j'ai reçu une alerte sur mon surf abonnement alors que j'avais encore du gratuit. Ensuite, surplus de 30€ alors que j'avais encore mes deux surf.

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

il y a 4 ans

J'ai appelé le 5000, pas d'explications, ils m'ont pris pour un idiot et m'ont dit de payer, c'est tout. Ils me prennent pour leur vache à lait. Ce n'est pourtant pas compliqué de fournir des explications. 

Sage

 • 

5K  messages

@Jumanji 

Garde des copies d'écran de ton application et conteste quand tu recevras la facture.  Aussi longtemps que ce n'est pas facturé, le service client ne sait rien faire.

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Merci Charman et tous, J'ai le printecrans et surtout le plus surréaliste ou on voit mes deux surf non épuisés avec un surcoût de 30€. J'ai aussi introduit une plainte via Test Achat. J'ai de quoi payer les mais on ne doit pas me prendre pour un imbécile. A mon avis, ils ont fait une fausse manipulation en basculant mon abonnement de 5Gb à 10 Gb.

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

il y a 4 ans

C'est facturé depuis 4 jours.

Sage

 • 

5K  messages

Alors, il faut envoyer un message privé à Orange par Messenger ou Twitter pour contester le montant de la facture. 

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Eh ben, il faut savoir tout ça. Une chance que je m'y connais en informatique et nouvelle technologie. Que dire des pauvres qui ne savent rien de tout ça...Il se font simplement avoir comme des débutants. Merci Charman. 

jeu. juil. 15 2021 11:47:15