annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tempo Gigas ( Solde de surf )

Discussion créée le: 30-12-19 09h37

Réponses: 16 réponses

sten
Pisteur confirmé

Tempo Gigas ( Solde de surf )

Bonjour,

Sur ma carte Tempo Gigas, après 31 jours mes gigas retombent t'ils  a 0 ou a 4 gigas comme a ma première recharge svp ?

Bien à vous.

Stéphane.

Étiquettes (1)
0 Compliments
16 RÉPONSES 16
Surfer
Guerisseur expérimenté

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui mais il n'est pas clairement indiqué la durée de validité des recharges...

Exemple :

Je recharge le :

  • 1er janvier, data valables jusqu'au 1er février;
  • 5 janvier, data valables jusqu'au 5 février.  Mais les data du 1er janvier soit-ils valables jusqu'au 5 février ou ceux-là restent-ils jusqu'au 1er février comme prévu initialement ?  En d'autres termes, et c'est l'objet de la question, est-ce que le fait de recharger une carte Tempo Giga prolonge la vie des data existants (et restants...) ?

Mon avis était que "non" mais je n'ai pas de carte Tempo Giga.  Il semblerait que ce soit "oui" selon un utilisateur.  Si c'est bien le cas, il y a effectivement un report de data d'un mois à l'autre pour la Tempo Giga en cas de recharge.

A suivre...

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Steve-neo
Pisteur vétéran

bin si ca reporte TOUT le data de 30 JOURS a chaque recharge, j'ai une carte temps giga depuis des années je sait ce que je dit quand même….

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui, oui.  Pas de soucis.  Ce sont les utilisateurs de Giga qui sont les mieux placés pour répondre.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés