En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-12-19 09h37
Réponses: 16 réponses
Bonjour,
Sur ma carte Tempo Gigas, après 31 jours mes gigas retombent t'ils a 0 ou a 4 gigas comme a ma première recharge svp ?
Bien à vous.
Stéphane.
👍
@sten Lorsque les 31 jours sont terminés et que tous vos Go de votre Tempo Giga sont épuisés, il est réinitialisé à 0. Que vous utilisiez 4 GB, oui où non, puis 0 (1-31 / 12).
Exemple: une première recharge de 15 euro (avec 4 Go) le 1er décembre dure jusqu'à fin décembre Recharger le 15 décembre. encore une recharge avec 15 euros (et 4 GB inclus), il faut ensuite jusqu'au 15 janvier. 2020.
Si vous avez besoin de GB supplémentaires, vous pouvez, par exemple, le 20 décembre. Chargez 1 ou 4 Go via Giga boost et le montant sera déduit de votre crédit d'appel. Ce Go supplémentaire restera en place pendant une semaine ou un mois (jusqu'au 27 décembre ou 19 janvier 2020.
Tout dépend de ce dont vous avez besoin ...
Recharger votre volume de surf:
Lien: https://www.orange.be/fr/options-et-services/plus-de-surf