annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation 4G en France

Discussion créée le: 12-08-21 11h18

Réponses: 11 réponses

RachelDdck
Pisteur confirmé

Utilisation 4G en France

Bonjour,

Lorsque je recharge mon compte Orange avec 15€ sur mon téléphone, j'obtiens 4Gigas de data à utiliser durant le mois.

Je suis souvent en France et lorsque j'active mes données mobiles, mon crédit diminue alors que j'ai pourtant bien des données mobiles gratuites à utiliser.

Est-ce un problème de paramétrages de mon téléphone ou est-ce que les données mobiles "gratuites" ne sont utilisables qu'en Belgique ?

D'avance, merci pour vos réponses.

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
RachelDdck
Pisteur confirmé

Quels sont les prix pour appeler, surfer et envoyer des SMS depuis l'étranger ?

Dans l'Union européenne : vous appelez, surfez et envoyez des SMS aux tarifs nationaux. Les montants sont déduits de votre crédit général. Si vous avez des bonus ou des options dans votre plan tarifaire, ils sont également valables dans l'UE.
Dans le reste du monde (hors Union européenne) : votre consommation est déduite de votre crédit général. Les tarifs diffèrent selon le pays. Pour plus d'infos : orange.be/fr/roaming

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

En réponse à votre question, les GB reçu lors de la recharge Tempo Giga sont valable 31 jours en Belgique, donc si vous utilisez votre smartphone en France vous serai facturé normalement et non sur les 4GB offert pour la Belgique.

Bien à vous.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@Anonymous Je n'ai jamais vu que les datas offerts en bonus ne pouvaient être utilisés qu'en Belgique.  D'où tiens-tu cette info ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Bonjour @bulrog

Cette info figure dans les conditions de l'offre Tempo Giga, je cite :

"Les MB sont valables 31 jours en Belgique, les SMS sont valables vers tous les réseaux belges (hors numéros spéciaux). Ces avantages sont attribués à chaque recharge de minimum 10 € quel que soit le moment de votre recharge."

Bien à toi.

RachelDdck
Pisteur confirmé

Bonjour, je retrouve cependant cette information contradictoire :

Quels sont les prix pour appeler, surfer et envoyer des SMS depuis l'étranger ?

Dans l'Union européenne : vous appelez, surfez et envoyez des SMS aux tarifs nationaux. Les montants sont déduits de votre crédit général. Si vous avez des bonus ou des options dans votre plan tarifaire, ils sont également valables dans l'UE.
Dans le reste du monde (hors Union européenne) : votre consommation est déduite de votre crédit général. Les tarifs diffèrent selon le pays. Pour plus d'infos : orange.be/fr/roaming

Auteurs les plus complimentés