En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-08-21 11h18
Réponses: 11 réponses
Bonjour,
Lorsque je recharge mon compte Orange avec 15€ sur mon téléphone, j'obtiens 4Gigas de data à utiliser durant le mois.
Je suis souvent en France et lorsque j'active mes données mobiles, mon crédit diminue alors que j'ai pourtant bien des données mobiles gratuites à utiliser.
Est-ce un problème de paramétrages de mon téléphone ou est-ce que les données mobiles "gratuites" ne sont utilisables qu'en Belgique ?
D'avance, merci pour vos réponses.
Ugh à tous,
Totem confirme bien que le crédit d'appel + les GB compris dans votre recharge tempo si bien valables en roaming en Europe gratuitement. Donc comme si vous étiez en Belgique.
Le principe du roaming européen veut que les communications en roaming en Europe se passent "comme à la maison".
@RachelDdck il faudrait par contre prendre contact avec la tribu Customer Service afin de voir où va exactement ce crédit d'appel. N'y a-t-il pas d'inscription à un service premium ou multimédia ? Seriez-vous peut-être passée près de la Suisse (la Suisse ne fait pas partie des accords de roaming européens).
Que l'esprit de la tribu vous accompagne !
Totem
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Je ne passe cependant jamais près de la Suisse. Comment prendre contact avec la tribu Customer Service ?
Envoyez un message privé à Orange via Messenger ou Twitter.
Bonjour @Totem
Nous remercions votre sagesse pour avoir clarifié cette épineuse question.
Comme l’a fait remarquer @RachelDdck les informations affichées sur le site internet son plutôt contradictoires, un rafraîchissement des conditions des différentes offres permettrait certainement à tous d’y voir plus clair à l’avenir.
En souhaitant à toutes et à tous une belle fin de semaine.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |