En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-08-21 11h18
Réponses: 11 réponses
Bonjour,
Lorsque je recharge mon compte Orange avec 15€ sur mon téléphone, j'obtiens 4Gigas de data à utiliser durant le mois.
Je suis souvent en France et lorsque j'active mes données mobiles, mon crédit diminue alors que j'ai pourtant bien des données mobiles gratuites à utiliser.
Est-ce un problème de paramétrages de mon téléphone ou est-ce que les données mobiles "gratuites" ne sont utilisables qu'en Belgique ?
D'avance, merci pour vos réponses.
Dans l'Union européenne : vous appelez, surfez et envoyez des SMS aux tarifs nationaux. Les montants sont déduits de votre crédit général. Si vous avez des bonus ou des options dans votre plan tarifaire, ils sont également valables dans l'UE.
Dans le reste du monde (hors Union européenne) : votre consommation est déduite de votre crédit général. Les tarifs diffèrent selon le pays. Pour plus d'infos : orange.be/fr/roaming
Bonjour,
En réponse à votre question, les GB reçu lors de la recharge Tempo Giga sont valable 31 jours en Belgique, donc si vous utilisez votre smartphone en France vous serai facturé normalement et non sur les 4GB offert pour la Belgique.
Bien à vous.
Bonjour,
@Anonymous Je n'ai jamais vu que les datas offerts en bonus ne pouvaient être utilisés qu'en Belgique. D'où tiens-tu cette info ?
Bonjour @bulrog
Cette info figure dans les conditions de l'offre Tempo Giga, je cite :
"Les MB sont valables 31 jours en Belgique, les SMS sont valables vers tous les réseaux belges (hors numéros spéciaux). Ces avantages sont attribués à chaque recharge de minimum 10 € quel que soit le moment de votre recharge."
Bien à toi.
Bonjour, je retrouve cependant cette information contradictoire :
Dans l'Union européenne : vous appelez, surfez et envoyez des SMS aux tarifs nationaux. Les montants sont déduits de votre crédit général. Si vous avez des bonus ou des options dans votre plan tarifaire, ils sont également valables dans l'UE.
Dans le reste du monde (hors Union européenne) : votre consommation est déduite de votre crédit général. Les tarifs diffèrent selon le pays. Pour plus d'infos : orange.be/fr/roaming
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |