En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-03-24 21h51
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, ma vitesse de débit me semble plus faible depuis que j'ai changé ma version d'abonnement mobile pour celle à 30GB/mois. (Confirmé via Speedy est et films streaming qui rament) Quelqu'un ayant le même problème ou une solution ?
D'avance merci,
Jérémy
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut @Pruce ,
Les abonnements Go Light et Go Plus sont bridés en vitesse en 5g.
Les abonnements Go Intense et Go Extreme ne sont pas bridés. (5G Ultra Fast)
je te met le lien ci dessous pour les détails:
Cependant, si tu te connectes en 4G, aucune différence.
Bonsoir, merci pour le lien ça m'a vraiment aidé !
Bien à toi
De rien.
Bonne journée.
Bonsoir et merci des renseignements Oadisney!
Désolé faute de frappe, c'était SpeedTest