annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume data super élevé

Discussion créée le: 26-11-21 16h01

Réponses: 46 réponses

Caroespagne
Pisteur expérimenté

Volume data super élevé

RÉSOLU

Mon abonnement s'est mis à zéro il y a 5 jours et ici je reçois un message que j'ai un volume de data exceptionnellement élevé, je vérifie sur l'application et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que j'aurais consommé 162 Gigas en 5 jours!!!! Alors, que tous les autres mois, j'atteins à peine 10 ou 15 Gigas grand max., je ne comprends pas et impossible de joindre le service clientèle, la communication ne se fait même pas...

Que puis-je faire? Il s'agit d'une erreur  purement et simplement

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Caroespagne 

C'est effectivement un problème chez Orange .

Totem lui-même vient de le confirmer  Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)

cdlt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Caroespagne 

C'est effectivement un problème chez Orange .

Totem lui-même vient de le confirmer  Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)

cdlt,

 

bulrog
Sage
Sage

OK pour la Flybox mais est-ce aussi le cas pour les autres abonnements ?

@Caroespagne @nancy5 @Jon29 Est-ce sur Flybox chez vous ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage


@bulrog  a écrit :

OK pour la Flybox mais est-ce aussi le cas pour les autres abonnements ?


Cela ne m’étonnerait pas

0 Compliments
nancy5
Pisteur confirmé

moi c'est mon abonnement GO plus

Anonymous
Non applicable

 @Caroespagne @Qlimax  @Jon29 @nancy5 , c'est certainement un "bug", il faut contacter Orange via Messenger en message privé! Et faites le rapidement ‼️ sauf si cela est déjà fait!.

J'espère avoir un retour positif de votre part à tous, merci d'avance 😀!.

Bonne journée/soirée à tous.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés