En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-11-21 16h01
Réponses: 46 réponses
Mon abonnement s'est mis à zéro il y a 5 jours et ici je reçois un message que j'ai un volume de data exceptionnellement élevé, je vérifie sur l'application et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que j'aurais consommé 162 Gigas en 5 jours!!!! Alors, que tous les autres mois, j'atteins à peine 10 ou 15 Gigas grand max., je ne comprends pas et impossible de joindre le service clientèle, la communication ne se fait même pas...
Que puis-je faire? Il s'agit d'une erreur purement et simplement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Caroespagne
C'est effectivement un problème chez Orange .
Totem lui-même vient de le confirmer Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)
cdlt,
Bonjour @Caroespagne
C'est effectivement un problème chez Orange .
Totem lui-même vient de le confirmer Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)
cdlt,
OK pour la Flybox mais est-ce aussi le cas pour les autres abonnements ?
@Caroespagne @nancy5 @Jon29 Est-ce sur Flybox chez vous ?
@bulrog a écrit :
OK pour la Flybox mais est-ce aussi le cas pour les autres abonnements ?
Cela ne m’étonnerait pas
moi c'est mon abonnement GO plus
@Caroespagne @Qlimax @Jon29 @nancy5 , c'est certainement un "bug", il faut contacter Orange via Messenger en message privé! Et faites le rapidement ‼️ sauf si cela est déjà fait!.
J'espère avoir un retour positif de votre part à tous, merci d'avance 😀!.
Bonne journée/soirée à tous.
Cordialement.
@Anonymous ⚜️.