En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-11-21 16h01
Réponses: 46 réponses
Mon abonnement s'est mis à zéro il y a 5 jours et ici je reçois un message que j'ai un volume de data exceptionnellement élevé, je vérifie sur l'application et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que j'aurais consommé 162 Gigas en 5 jours!!!! Alors, que tous les autres mois, j'atteins à peine 10 ou 15 Gigas grand max., je ne comprends pas et impossible de joindre le service clientèle, la communication ne se fait même pas...
Que puis-je faire? Il s'agit d'une erreur purement et simplement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Caroespagne
C'est effectivement un problème chez Orange .
Totem lui-même vient de le confirmer Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)
cdlt,
Vous avez raison, toutes les personnes impactées doivent faire cette démarche!
Content pour vous tous que cela se termine bien 😀.
Bonne soirée.
Cordialement.
@Anonymous ⚜️.
Si c’est un problème connu, ou est l’intérêt de prendre contact avec le service client ? A part surcharger le help desk.
En tout cas, pour ma part, la dame du service Clientèle m'a dit qu'elle les avait informé que j'avais aussi été impactée.
Je préfère envoyer un message et être sûre que je ne devrai pas payer le surplus plutôt que de me dire que ça va se régler tout seul et me retrouver avec une note faramineuse et ne pas savoir prouver que c'était dû au bug
Bonjour @Caroespagne
je suis d’accord avec @bulrog
si c’est un problème connu, il vont le résoudre.
cdlt
Je viens de téléphoner à Orange car même problème (10GB envolé en 2-3 jours hors je suis quasi tout le temps en Wifi). La dame m'a dit que c'était un problème technique. Et qu'elle transférait ma demande au service concerné. Patience donc