annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume data super élevé

Discussion créée le: 26-11-21 16h01

Réponses: 46 réponses

Caroespagne
Pisteur expérimenté

Volume data super élevé

RÉSOLU

Mon abonnement s'est mis à zéro il y a 5 jours et ici je reçois un message que j'ai un volume de data exceptionnellement élevé, je vérifie sur l'application et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que j'aurais consommé 162 Gigas en 5 jours!!!! Alors, que tous les autres mois, j'atteins à peine 10 ou 15 Gigas grand max., je ne comprends pas et impossible de joindre le service clientèle, la communication ne se fait même pas...

Que puis-je faire? Il s'agit d'une erreur  purement et simplement

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Caroespagne 

C'est effectivement un problème chez Orange .

Totem lui-même vient de le confirmer  Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)

cdlt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
Anonymous
Non applicable

Vous avez raison, toutes les personnes impactées doivent faire cette démarche!

Content pour vous tous que cela se termine bien 😀.

Bonne soirée.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si c’est un problème connu, ou est l’intérêt de prendre contact avec le service client ?  A part surcharger le help desk. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Caroespagne
Pisteur expérimenté

En tout cas, pour ma part, la dame du service Clientèle m'a dit qu'elle les avait informé que j'avais aussi été impactée.

Je préfère envoyer un message et être sûre que je ne devrai pas payer le surplus plutôt que de me dire que ça va se régler tout seul et me retrouver avec une note faramineuse et ne pas savoir prouver que c'était dû au bug 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Caroespagne 

je suis d’accord avec @bulrog 

si c’est un problème connu, il vont le résoudre. 
cdlt

0 Compliments
Wolfin
Pisteur confirmé

Je viens de téléphoner à Orange car même problème (10GB envolé en 2-3 jours hors je suis quasi tout le temps en Wifi). La dame m'a dit que c'était un problème technique. Et qu'elle transférait ma demande au service concerné. Patience donc

Auteurs les plus complimentés